Comment tout a commencé

Happyfriend.ch - comment tout a commencé

Une année très mouvementée touche à sa fin. Une année qui restera dans l'histoire en raison d'une pandémie extraordinaire. Bureau à domicile, garder vos distances, interdiction de voyager et, surtout, incertitude. Beaucoup de choses ont changé et nous avons dû renoncer à plusieurs de nos habitudes. Surtout quand il s'agissait d'être ensemble. Mais lorsqu'une porte se ferme, la suivante s'ouvre. Chez happyfriend.ch, nous avons pensé cela aussi et avons reconnu la crise comme une opportunité et l'avons utilisée.

Donnez de la joie avec happyfriend.ch.

Nous continuons là où COVID-19 nous arrête. Faire sourire des personnes spéciales? Fonctionne toujours aujourd'hui! Nous devons tous être un peu plus flexibles, mais les surprises ne peuvent être ignorées. Vous ne connaissez pas la situation, vous souhaitez rencontrer votre famille, des parents plus âgés ou simplement des amis, mais vous êtes limités parce que vous ou eux êtes en quarantaine ou même en lock-out? Happyfriend.ch propose un service unique dans lequel des cadeaux sont envoyés à distance à des personnes cibles. Avec un message personnel et emballé avec amour, la boîte surprise sera bien accueillie par tous. Les articles sont livrés à la date de livraison demandée afin que la boîte arrive à temps pour un anniversaire, un anniversaire ou simplement comme petit cadeau.

happy-friend-plüschtiere-schenken-Überraschungsbox

Compagnon fidèle

Eh bien, qu'est-ce qui se passe avec les jouets en peluche? Les peluches accompagnent en particulier les enfants, souvent sur plusieurs années, dans leur exploration de la vie et de l'environnement. Mais non seulement eux, mais aussi de nombreux adultes possèdent l'un des animaux moelleux. Il n'est pas rare qu'ils soient utilisés comme couettes ou symboles d'amour. Cela signifie qu'un jouet en peluche peut fournir un soutien dans presque toutes les situations de la vie. Donc exactement ce dont nous avons besoin en période de pandémie - une épaule sur laquelle s'appuyer.

Mise en ligne

Des idées sans limites. Mais ça reste avec une idée si rien n'est osé. En conséquence, avec la mission en tête, nous nous sommes mis au travail et avons créé le feu " heureux ami " ce qui ne veut rien dire d'autre "ami heureux".

Le produit lui-même a été le premier obstacle auquel nous nous sommes attaqués. Mais avec les partenaires sélectionnés, qui nous fournissent des jouets en peluche d'une manière soucieuse de la qualité et durable, c'était vraiment amusant. Nous avions donc de grandes marques comme NICI, Schaffer et IDIS , et notre prochain service devrait être tout aussi génial. Cela s'est avéré un peu plus difficile que prévu, mais avec les nombreuses possibilités d'Internet, nous avons rapidement su quoi faire. Nous avons automatisé notre concept de boutique à 90% afin de pouvoir nous concentrer sur les points les plus importants, comme l'expérience client. Après tout, nous voulons adoucir la journée du consommateur final! En plus d'autres petits défis, il y avait notre concept. Toujours bancal, mais au moins sur ses deux pieds.

Le défi

Après plusieurs bons retours, la prochaine étape est le branding de happyfriend.ch. Nous voulons aider les clients à donner de la joie en aussi peu de clics que possible. Cependant, cela vous prendra tous. Nous sommes heureux de recevoir des commentaires afin d'améliorer l'expérience utilisateur afin que nous puissions également proposer d'autres articles dans différentes catégories à l'avenir.

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informé des nouveaux articles de blog.

  • Souhaitez-vous nous soutenir encore plus? Alors reprends ça forme Nous contacter.
  • Et n'oubliez pas de nous regarder Des médias sociaux à suivre (happyfriend.ch)

Laisser un commentaire